Erik ten Hag satisfait après la victoire mais évoque de possibles renforts
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Erik ten Hag satisfait après la victoire mais évoque de possibles renforts
Photo: © photonews

Après un début de saison catastrophique, United semble remis sur les bons rails.

La victoire face à Liverpool semble avoir reboosté Manchester United, qui en a enchainé une seconde face à Southampton.

Critiqué et déjà sous la pression médiatique et des supporters, Erik ten Hag garde son calme et estime que son équipe progresse : "Je pense que les joueurs ont retenu la leçon contre Brentford. Nous étions plus compacts pour faire face aux longs ballons",  a analysé ten Hag au micro de la BBC. 

Le Néerlandais a qualifié la volée de Fernandes de "fantastique" avant d'ajouter : "Je pense que c'était notre meilleure phase du match, après la mi-temps nous avons immédiatement pris le contrôle du jeu. Nous avons laissé le ballon circuler et nous avons eu trois bonnes occasions. C'est comme ça que je veux jouer. Bien sûr, il y a encore de la place pour s'améliorer, nous devons être plus en contrôle, mais nous ne faisons que commencer. Nous pouvons faire mieux, c'est clair."

"Si un bon joueur est disponible, nous tenterons de le faire venir. Nous restons attentifs et prêts jusqu'aux dernières secondes du mercato", ponctuait le coach mancunien qui laisse ainsi comprendre qu'il pourrait encore se renforcer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7673 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news