Le journal L'Equipe place un Belge dans le onze-type des étrangers de Ligue 1

Le journal L'Equipe place Loïs Openda dans le onze-type des étrangers de Ligue 1

Le journal L'Equipe place un Belge dans le onze-type des étrangers de Ligue 1

À l'occasion de la trêve internationale, le journal français L'Equipe a réalisé une équipe-type des internationaux évoluant en Ligue 1. Un Belge y figure.

Le journal de référence L'Equipe a réalisé un onze-type des étrangers internationaux évoluant en Ligue 1. Parmi ceux-ci, on retrouve plusieurs joueurs du PSG - Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha, Danilo - mais aussi Rodon (Rennes), qui affronte la Belgique en ce moment avec le Pays de Galles. Trois joueurs du Racing Lens sont également repris : Frankowski (Pologne), Danso (Autriche) et...notre Diable Rouge Loïs Openda

"Sa nouvelle vie au RC Lens (4 buts en 4 matches d'affilée) a conforté le sélectionneur belge Roberto Martinez de l'avoir lancé lors du dernier rassemblement, en juin, contre la Pologne, avec un but en prime (6-1)", écrit L'Equipe. "Arrivé en France pour confirmer ses deux précédentes saisons en prêt à Arnhem en D1 Hollandaise (37 buts et 11 passes décisives en 88 matches), Loïs Openda a pour ambition, sur ces deux confrontations contre le Pays de Galles, ce jeudi, et les Pays-Bas, dimanche, de décrocher sa place pour le Mondial".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6334 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news