Kieffer Moore déçu, mais pas trop: "Les Belges ont été bons ce jeudi soir"

Kieffer Moore déçu, mais pas trop: "Les Belges ont été bons ce jeudi soir"

Le buteur gallois est revenu sur la défaite galloise contre les Diables Rouges.

Kieffer Moore était titulaire ce jeudi soir contre les Diables, et il a été mis en lumière en réduisant le score en seconde période. Il a fait renaître l'espoir chez les Gallois, qui au final n'ont pas su trouver le chemin des filets une seconde fois. Il s'est exprimé au micro de la BBC.

"Ce fût un match difficile, mais on s'y attendait. Les Belges ont été très bons ce soir. Nous ne sommes pas vraiment déçus, nous en tirerons des enseignements et nous nous tournons vers le match de dimanche contre la Pologne."

Et ce match sera très important pour les Gallois : "Une victoire nous permettra de rester dans le groupe A et nous devons nous concentrer sur la Pologne. Je pense que nous sommes dans une bonne position, c'est notre dernier match à domicile avant d'aller à la Coupe du monde, donc si nous pouvons partir sur une bonne note, c'est génial."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news