Neymar voit le nouveau visage du Brésil: "Il y a un nouvel élan"

Neymar voit le nouveau visage du Brésil: "Il y a un nouvel élan"

Les Brésiliens ont des ambitions pour la prochaine Coupe du Monde.

Avec une pléthore de stars à tous les postes, le Brésil s'impose logiquement parmi les grands favoris pour la Coupe du monde. A deux mois du tournoi au Qatar, l'attaquant phare de la sélection auriverde Neymar (30 ans, 120 sélections et 74 buts) se montre particulièrement optimiste pour la Seleçao.

"C'est le meilleur Brésil avec lequel j'ai joué depuis mes débuts. On est plus forts, plus conquérants, plus collectif et c'est très bien. (…) Offensivement, on est forts. Chacun a un rôle à jouer dans cette équipe et un objectif commun et ça c'est le plus important", a assuré le sociétaire du Paris Saint-Germain au micro de l'émission Téléfoot après un succès contre le Ghana (3-0) vendredi en amical.

"On sent comme un nouvel élan, un renouveau avec cette équipe et c'est bien ! Il y a un mélange d'expérience, de jeunesse. (…) On fait des efforts les uns pour les autres. On joue en équipe et c'est comme ça qu'on aura de grandes chances d'aller loin", a ajouté Neymar.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde