L'ex-Gantois Osman Bukari répond aux accusations de moqueries envers Cristiano Ronaldo

Walter Forbes
| 0 réaction
L'ex-Gantois Osman Bukari répond aux accusations de moqueries envers Cristiano Ronaldo
Photo: © photonews

Pour son entrée en lice dans la Coupe du monde 2022, le Ghana s'est incliné contre le Portugal (2-3) ce jeudi malgré l'espoir relancé en fin de match par un but d'Osman Bukari.

La célébration d'Osman Bukari, copiée sur celle de Cristiano Ronaldo, a d'ailleurs provoqué des réactions amusées, mais aussi des critiques de certains qui y ont vu une manière de chambrer CR7. Ce dont le Ghanéen se défend.

"J'ai remarqué que ma célébration d'aujourd'hui a généré des commentaires affirmant que j'étais irrespectueux envers Ronaldo. C’est une erreur. J'ai été submergé par l'émotion du moment où j'ai marqué pour mon pays lors de mes débuts en Coupe du monde menant à ma célébration. Mon éducation ne me permet pas d'être irrespectueux envers les aînés et encore moins l'une de mes idoles", a écrit l'attaquant de l'Etoile rouge de Belgrade sur son compte Twitter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news