Van Dijk et les Pays-Bas vont se mesurer à Lionel Messi: "Ce ne sera pas moi contre lui"

Van Dijk et les Pays-Bas vont se mesurer à Lionel Messi: "Ce ne sera pas moi contre lui"

Le défenseur de Liverpool ne tarit pas d'éloges à propos de Lionel Messi.

Une confrontation avec l'Argentine de Lionel Messi attend l'équipe nationale néerlandaise vendredi. Le capitaine néerlandais Virgil van Dijk est impressionné par la star de 35 ans, mais en même temps confiant pour le match de quart de finale de la Coupe du monde.

"Je pense que nous avons montré contre toutes sortes de pays ce dont nous sommes capables sous la direction de cet entraîneur", a déclaré Van Dijk à De Telegraaf. Le défenseur ne tarit pas d'éloges sur Messi, qu'il a affronté à plusieurs reprises en tant que joueur du Liverpool FC. "Il est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. C'est un honneur de jouer contre lui. Mais ce n'est pas moi contre lui, ou les Pays-Bas contre lui, c'est Pays-Bas contre l'Argentine. Et ils ont d'autres joueurs qui sont de classe mondiale."

Frenkie de Jong est du même avis. "Je pense que nous sommes prêts à affronter n'importe quel adversaire. L'Argentine est l'une des favorites. Mais cela n'a pas tellement d'importance. Nous aussi", a déclaré le milieu de terrain du FC Barcelone. Denzel Dumfries, le big man contre les États-Unis, pense que les Orange doivent être à leur meilleur niveau. "Je connais l'Argentine comme une bonne équipe avec beaucoup de qualités individuelles. Ce qui est juste est juste. Il faudra être meilleur que contre les États-Unis pour gagner contre eux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news