Lionel Scaloni enrage sur la presse argentine : "Je ne sais pas d'où vient cette information"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Lionel Scaloni enrage sur la presse argentine : "Je ne sais pas d'où vient cette information"

Le coach de l'Argentine s'est montré tendu en conférence de presse, la veille de rencontrer les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde.

Depuis les nouvelles fraîches de ce jeudi, les médias argentins ont révélé que Rodrigo De Paul était incertain pour ce quart de finale. Le milieu de terrain de l'Albiceleste devra passer des examens médicaux afin de définir la gravité de la blessure. 

Questionné à ce sujet en conférence de presse, le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni, s'est montré plutôt tendu. La cause : il n'y a pas eu de communication officielle concernant la blessure de De Paul, absent de l'entraînement de mercredi. Il n'a pas caché son agacement envers les médias de son pays. "Je suis un peu vexé car cet entraînement (celui de mercredi) était fermé et je ne sais pas d'où vient cette information", a lancé Scaloni

"Ce sont des informations compliquées à gérer une fois qu'elles sortent. Ce qui est clair c'est que le joueur doit être au mieux de sa forme pour jouer vendredi. On verra après le dernier entraînement ce qu'il en est. Idem pour Angel Di Maria." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news