🎥 Une vidéo fuite dans laquelle Rigobert Song revient sur sa brouille avec André Onana

Walter Forbes
| 0 réaction
🎥 Une vidéo fuite dans laquelle Rigobert Song revient sur sa brouille avec André Onana

L'affaire André Onana repart de plus belle !

Alors que le gardien du Cameroun est sorti de son silence pour dénoncer un mensonge après son départ de la sélection en pleine de Coupe du monde, une vidéo a fuité ce jeudi dans laquelle le sélectionneur camerounais Rigobert Song revient sur sa brouille avec le portier.

"Il est venu me voir la veille du match (contre la Serbie, ndlr). Je lui ai dit : 'je n'ai pas le temps, je suis en train de préparer mes gars, explique Song, filmé à son insu. Si tu voulais me parler, il fallait venir avant. Hier, c'est moi qui t'ai appelé, tu n'es pas venu'. À l'entraînement, il fait son one-man show, il joue avec les pieds. Je l'appelle et lui dis : 'mon petit, ce sont des risques. Joue le ballon sur le côté. C'est plus simple parce qu'on peut le perdre et revenir rapidement'." Une remarque qui n'aurait pas été du goût du dernier rempart. "Je parle aux Vincent Aboubakar, Zambo Anguissa, Choupo-Moting, Enzo Ebossé. Et toi je ne peux pas te parler ? J'ai stoppé l'entraînement, dit à tout le monde d'aller dans les vestiaires. Et je lui ai dit : 'tu as gâté (gâché) mon entraînement'. Le président (Eto'o) était dans les gradins, il voyait tout. (...) Il croit que, comme il est avec lui tous les jours, il va le soutenir. Le président lui a dit, 'va voir avec le sélectionneur.'"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news