"Beaucoup de joueurs sont malheureux à Courtrai et veulent quitter le club"

"Beaucoup de joueurs sont malheureux à Courtrai et veulent quitter le club"

Adnan Custovic a été licencié de Courtrai le mois dernier. Il n'a pas réussi à inverser la spirale négative, mais selon lui, son successeur Bernd Storck aura également une tâche ardue. 

"J'avais un groupe qui avait un peu de mal avec la discipline", a déclaré Custovic au Krant Van West-Vlaanderen. "Tout le monde connaît la personnalité de Lamkel Ze... Mais je ne parle pas seulement de Lamkel Ze. Il y avait d'autres joueurs dont je ne sais pas s'ils étaient conscients de la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Un autre problème est que de nombreux joueurs ne sont pas heureux au club et veulent partir."

Custovic n'a finalement été en place que deux mois. "Je n'ai pas pu mettre en œuvre mes idées parce que les matchs se sont succédé très rapidement et que vous êtes occupé à essayer de les gagner, à corriger les erreurs commises, à ajuster les choses, à changer de système, etc. Qu'il en soit ainsi. J'ai beaucoup appris de ce passage."

Courtrai occupe actuellement l'avant-dernière place de la Jupiler Pro League. Mardi, ce sera la Croku Cup qui sera au programme avec un duel face à OHL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news