Branko Strupar le sait : "Un Lukaku en pleine forme aurait éliminé la Croatie"

Branko Strupar le sait : "Un Lukaku en pleine forme aurait éliminé la Croatie"
Photo: © photonews

Ce samedi, la Croatie jouera la petite finale contre le Maroc à la Coupe du monde. Après le tournoi, l'équipe pourrait changer de visage puisque certains joueurs sont en fin de course et Strupar le sait.

"C'est devenu un tournoi étrange pour la Croatie", a déclaré Strupar à Het Belang Van Limburg. "Après le match contre la Belgique, cela aurait pu être terminé. Un Lukaku en forme nous aurait certainement éliminé. Après cela, cependant, nous avons éliminé le Brésil. Conséquence : nous, les Croates, avons commencé à rêver. Nous avons supposé que nous allions continuer jusqu'à la fin. Non, pas du tout."

La Croatie risque désormais de perdre beaucoup de joueurs, dont Luka Modric. "Honnêtement, je ne serais pas surpris que Modric continue jusqu'au championnat d'Europe 2024. À condition qu'il reste en pleine forme. Je ne prévois pas de problèmes immédiats pour la défense, nous sommes suffisamment armés là-bas. Mais je vois une grosse lacune. Un vrai numéro neuf. Donnez-nous Lukaku, nous pourrions l'utiliser à bon escient", a déclaré Strupar en riant.

Né en Croatie, Strupar a lui-même joué 17 matches internationaux pour les Diables Rouges. Il a également fait partie de la sélection pour l'Euro 2000 et la Coupe du monde 2002.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news