Michel Louwagie ne voit qu'un seul avantage à se qualifier pour les quarts de finale de la Conférence League

Walter Forbes
| 0 réaction
Michel Louwagie ne voit qu'un seul avantage à se qualifier pour les quarts de finale de la Conférence League
Photo: © photonews

La Gantoise a dû se contenter d'un partage face à Istanbul Basaksehir (1-1) à l'aller des huitièmes de finale de la Conference League , jeudi dernier. Le retour au stade Fatih Bterim est prévu ce mercredi soir à 18H00.

Istanbul Basaksehir ne mâche pas ses mots. Pour le club turc, le match contre La Gantoise est le plus important de l'histoire du club. Basaksehir peut se qualifier pour la première fois pour un quart de finale européen.

Un quart de finale en Conference League rapporte également un million d'euros supplémentaire, mais selon Michel Louwagie, ce montant est plutôt négligeable sur le plan financier pour les Buffalos.

"Atteindre la phase de groupe, c'est important sur le plan financier. Lors des confrontations à élimination directe, les questions sportives sont prioritaires. Un tel déplacement coûte beaucoup d'argent en termes de logistiques avec les vols et les hôtels, etc... Il ne reste pas grand-chose de tout cela", a déclaré le CEO de Gand à Het Nieuwsblad.

Louwagie ne voit qu'un seul avantage à ce que Gand passe un nouveau tour en Conference League. "Cela augmente la valeur marchande des joueurs, même si on ne veut pas entendre parler d'une vente de Gift Orban cet été ou de Hong."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League