Hansi Flick donne presque sa composition pour le match contre les Diables

Hansi Flick donne presque sa composition pour le match contre les Diables

Ce samedi, la Mannschaft a disputé une première rencontre amicale contre le Pérou (2-0). Selon le sélectionneur Hansi Flick, l'équipe alignée pourrait ressembler fortement à celle qui défiera les Diables ce mardi.

Organisatrice de l’Euro 2024, l’Allemagne est directement qualifiée. La Mannschaft disputera donc une série de matchs amicaux durant les 15 prochains mois. Ce samedi, les joueurs d’Hansi Flick se sont imposés 2-0 contre le Pérou pour le premier d’entre eux.

« Si tout le monde est à 100%, la composition ne sera pas vraiment différente contre la Belgique. Bien sûr, il peut y avoir quelques modifications. Cependant, l’équipe qui a affronté le Pérou ressemble fortement à celle qui jouera contre les Diables Rouges » a déclaré le sélectionneur allemand en conférence de presse.

« C’est un adversaire d’un tout autre calibre. Je suis heureux que l’on rencontre un tel adversaire pour le second match de cette trêve internationale. Il y avait beaucoup de dynamisme et de positif contre le Pérou, mais l’équipe manque encore d’automatismes. Ce sera intéressant de les voir à l’œuvre contre la Belgique » a conclu Hansi Flick.

Composition de l’Allemagne contre le Pérou (3-5-2) : Ter Stegen -  Ginter, Can (46e Goretzka), Schlotterbeck (86e Kehrer)– Raum, Kimmich, Havertz (75e Schade), Wirtz (46e Gotze), Wolf – Werner (46e Gnabry), Fullkrug (75e Berisha)

Parmi ce onze, on note les absences assurées de Nico Schlotterbeck et de Kai Havertz. Le milieu offensif souffre d'une infection grippale tandis que le défenseur central est atteint de problèmes musculaires à la cuisse gauche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news