Les ambitions (démesurées ?) de Noa Lang

Les ambitions (démesurées ?) de Noa Lang
Photo: © photonews

L'ailier néerlandais du Club de Bruges veut marquer l'histoire avec l'équipe nationale des Pays-Bas.

Dans les colonnes du Telegraaf, Noa Lang s'est exprimé sur son parcours avec la sélection des Pays-Bas. Il n'a pas été appelé lors de la dernière trêve internationale. 

"Je n'étais pas d'accord. Mais qu'est-ce que j'étais censé faire ? Faire la fête ? Il a brièvement expliqué pourquoi il ne m'avait pas sélectionné", a expliqué Lang à propos du nouveau sélectionneur, Ronald Koeman. "(A ce moment-là), le gars émotif en moi, avec une fierté, il a été touché."

Lang compte bien faire partie des plans de son sélectionneur, avec l'Euro 2024 en ligne de mire. "Je pense que les Oranjes ont eu besoin de moi, surtout lors du match contre Gibraltar, parce que je suis bon dans les petits espaces", a continué le joueur du Club de Bruges. "Maintenant, je dois laisser mes pieds parler dans la période à venir et m'assurer qu'on ne parle que du footballeur Noa Lang. Je pense que je suis sur la bonne voie. En fin de compte, je suis un footballeur qui peut contribuer par ses éclairs à un éventuel titre de  champion d'Europe pour les Pays-Bas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news