Un ancien du Standard détruit ce fervent opposant au PSG : "On va envoyer des gens devant chez toi quand tu diras des co**eries"

Un ancien du Standard détruit ce fervent opposant au PSG : "On va envoyer des gens devant chez toi quand tu diras des co**eries"

Ancien international français et passé par le Standard en fin de carrière, Olivier Dacourt s'est payé Daniel Riolo, journaliste français connu pour descendre le PSG actuel dès qu'il en a l'occasion.

La colère gronde au Paris Saint-Germain. Outre les résultats sportifs qui commencent réellement à être inquiétants, le club a récemment suspendu Lionel Messi pour son escapade en Arabie Saoudite. Les fans parisiens ont fait savoir leur mécontentement de manière très virulente, en manifestant devant le siège du PSG et en restant pendant de longues heures devant la maison de Neymar Jr, réclamant son départ. 

Daniel Riolo, journaliste français grand habitué aux déclarations polémiques, avait soutenu sur Twitter la mobilisation des fans parisiens. 

Ce n'est visiblement pas le cas d'Olivier Dacourt, qui a terminé sa carrière au Standard en 2009-2010. Ce dernier a considéré comme "légitime" la manifestation devant le siège du club, mais cette dernière comme "inconcevable devant la maison d'un joueur".

"On va envoyer des gens devant chez toi quand tu diras des conneries . Et dieu sait que tu en debites . Tu verras l'effet que ça fait", a répondu Dacourt à Riolo sur Twitter. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news