Vrancken ne veut pas laisser ce plaisir à l'Antwerp : "Je ne les vois pas différemment depuis leur victoire à l'Union"
Photo: © photonews
Le Racing Genk se déplacera dans un Bosuil chauffé à blanc ce dimanche avec l'objectif de prendre 5 points d'avance sur l'Antwerp.
Wouter Vrancken vivra l'un des moments les plus importants de sa saison ce dimanche. En cas de victoire, Genk aura 5 points d'avance sur son futur adversaire, l'Antwerp. En cas de défaite, les Anversois seront les nouveaux leaders. C'est aussi simple que cela. Faites vos jeux.
"Nous voulons garder la tête, mais le score du 4 juin (date de fins des play-offs et match retour contre l'Antwerp, ndlr) m'intéresse plus que celui du 7 mai", a déclaré Wouter Vrancken en conférence de presse dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
Ce sera tout sauf une mince affaire d'aller chercher un résultat au Bosuil, face à une impressionnante équipe de l'Antwerp qui sort d'une victoire finale en Coupe de Belgique et d'une victoire en ouverture à l'Union (0-2). "Ils ont une très bonne organisation", a reconnu Vrancken. "C'est ce qui ressort de leur nombre de matches sans encaisser de but. Ils sont également très dangereux dans leurs changements. Nous devons être prêts, mais nous ne partons pas du principe que nous serons derrière."
"Nous avons analysé l'Antwerp comme d'habitude. Je dois dire que leur match (contre l'Union) ne m'a pas surpris et ne m'a pas fait voir l'Antwerp différemment. Il s'agit d'un duel pour la première place et il est évident qu'il ne faut pas le perdre", a conclu Vrancken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot