Les propos virulents de Paul Gheysens sur le "problème" du stade de l'Antwerp

Les propos virulents de Paul Gheysens sur le "problème" du stade de l'Antwerp
Photo: © photonews

L'Antwerp est champion de Belgique. Une grande victoire pour son richissime président, Paul Gheysens. Mais l'homme d'affaires aura des dossiers chauds à régler prochainement.

Notamment, celui du stade du club, le Bosuil. Le stade est en très mauvais état, notamment suite au refus de sa propriétaire, Tania Mintjens, qui refuse de négocier avec Gheysens. 

Lors de son discours ce lundi à l'Hôtel de ville d'Anvers en marge des célébrations du titre, et en profitant bien évidemment de la présence du bourgmestre Bart De Wever, Gheysens n'a pas manqué de pointer Mintjens du doigt. 

 "Je regarde à nouveau le bourgmestre d'un mauvais œil : ce problème Mintjens, qui m'a déjà coûté assez d'argent", a déclaré Gheysens, faisant un clin d'oeil à De Wever. 

"Il faut trouver une solution. Nous ne pouvons plus nous dérober. Deux fois plus de gens peuvent profiter du football, mais ils n'obtiennent pas de billet parce que nous n'avons pas de place. C'est une catastrophe, n'est-ce pas ?", a continué le président anversois - selon des propos relayés par Het Laatste Nieuws

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news