Premier coup dur pour l'Antwerp ?

Premier coup dur pour l'Antwerp ?

L'Antwerp fait face à une sérieuse concurrence de la part du club néerlandais Feyenoord, qui souhaite s'attacher les services de Stengs. C'est ce que rapporte De Telegraaf, après des informations publiées par Foot Mercato.

Arne Slot, l'entraîneur de Feyenoord, a déjà collaboré avec le meneur de jeu âgé de 24 ans lorsqu'ils étaient tous deux à l'AZ.

Selon De Telegraaf, Feyenoord a déjà formulé une offre à l'OGC Nice. Stengs a réalisé une saison très prometteuse en Jupiler Pro League lorsqu'il était prêté à l'Antwerp. L'Antwerp souhaite désormais l'acquérir définitivement, mais Feyenoord menace de compliquer les choses.

Le club d'Anvers semblait proche de parvenir à un accord pour prolonger le séjour de Stengs, qui a encore un contrat en France jusqu'en juin 2026. Marc Overmars, dispose d'une enveloppe d'environ sept millions d'euros, primes incluses, pour le joueur. Toutefois, Feyenoord serait en train de surenchérir sur l'Antwerp. Les Rotterdamiens proposeraient sept millions d'euros, hors primes, selon Foot Mercato, avec en plus un pourcentage sur une éventuelle revente.

Le milieu de terrain offensif et ailier droit a été l'une des stars de l'équipe dirigée par l'entraîneur Mark van Bommel la saison dernière. En 31 matches officiels, il a marqué trois buts et délivré neuf passes décisives. À De Kuip, il pourrait retrouver Arne Slot. Les deux hommes ont déjà collaboré avec succès à l'AZ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news