Incroyable : le rêve continue en préliminaires pour le champion féroïen, semi-professionnel !

Incroyable : le rêve continue en préliminaires pour le champion féroïen, semi-professionnel !

C'est la belle histoire de ces tours préliminaires en Champions League : Klaksvik a battu Molde ce mardi. Déjà qualifiés pour des poules européennes, ils se rapprochent du rêve ultime.

Le champion des îles Féroé, le KI Klakvsik, est la sensation de ces tours préliminaires européens. Après avoir déjà surpris tout le monde aux tours précédents en éliminant Ferencvaros et Häcken, Klaksvik, club semi-professionnel, a battu Molde, champion de Norvège (2-1) au 3e tour de préliminaire aller de Champions League

Une qualification pour les barrages serait historique pour ce petit club, qui a déjà écrit l'histoire de sa nation en devenant la première équipe féroïenne assurée des poules d'une compétition européenne. La victoire face à Molde était la première de Klaksvik à domicile dans cette campagne. 

Arni Frederiksberg, attaquant féroïen, a inscrit un doublé et son 4e but en autant de rencontres de qualifications européennes cette saison. L'homme est entrepreneur indépendant, loin d'être professionnel, comme l'énorme majorité de ses équipiers ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news