La déclaration un peu surprenante d'un joueur de l'Union avant le match d'Europa League

La déclaration un peu surprenante d'un joueur de l'Union avant le match d'Europa League
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise démarre sa campagne ce jeudi en Europa League par la réception de Toulouse. Les Bruxellois voudront bien commencer leur aventure européenne cette saison, mais aussi se rassurer après la défaite face à Genk (0-2).

En interview d'après-match ce dimanche, Alessio Castro-Montes a d'abord assuré que l'équipe n'allait se concentrer que sur la réception de Toulouse. "Dès lundi, l'attention sera immédiatement portée sur Toulouse. Notre performance contre Genk était encourageante, mais au final c'est le résultat qui compte." 

Le joueur de l'Union a ensuite un peu surpris, se montrant hésitant lorsqu'il a été question de parler de son prochain adversaire européen. 

"Je n'ai pas vraiment d'idée sur leur force, c'est difficile à estimer. Mais je sais qu'il est extrêmement important de bien commencer une campagne européenne. J'espère que nous prendrons les trois points à la maison et que le match contre Genk sera complètement oublié. C'est une bonne chose que les matches se suivent si rapidement, car cela nous permet de tourner le bouton plus vite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news