Noa Lang sait aussi faire parler son grand coeur

Noa Lang sait aussi faire parler son grand coeur

Noa Lang est souvent considéré comme un enfant terrible dans le monde du football, que ce soit en Belgique ou aux Pays-Bas. Mais le Néerlandais aime désespérement prendre tout le monde à contre-pied.

On l'aime ou on le déteste : voilà comment est souvent résumée la personnalité ambivalente de Noa Lang. Face au FC Voldendam, l'ailier gauche a ouvert le score d'une frappe surpuissante avant de célébrer en formant un coeur avec ses doigts.

Pas forcément dans les habitudes du garçon, plutôt adepte des petites provocations. Lang a ensuite expliqué cette célébration à ESPN : "C'est pour une petite fille qui est au complexe d'entraînement tous les jours. Elle m'a demandé de faire un coeur si je marquais. Elle est toujours très gentille, je n'ai pas oublié, j'espère qu'elle est heureuse". 

Noa Lang aura en tout cas rendu heureux bon nombre de supporters du PSV avec ce but, lancant l'équipe vers une victoire 3-1, de quoi creuser l'écart en tête du classement avec un bilan parfait de 7 victoires en 7 matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news