Catastrophe pour l'Antwerp et son Diable Rouge !

Catastrophe pour l'Antwerp et son Diable Rouge !

Mandela Keita s'est blessé au genou peu après son entrée en jeu contre Charleroi. Dans un premier temps, on s'attendait à une absence d'environ deux semaines. Il s'avère maintenant que la blessure est... plus grave que ce que l'on pensait.

Lors de sa conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre Porto, Mark Van Bommel a été interrogé sur la situation de Keita. Sa blessure au genou le tiendra à l'écart pendant plusieurs semaines. "Il ne rejouera pas avant la prochaine pause internationale", a déclaré Van Bommel.

La trève internationale a lieu mi-novembre. Keita pourrait donc manquer pour encore plus longtemps. Cela signifie qu'il manquera les matches contre Porto, le Club de Bruges, le Lierse, Genk, Porto en déplacement et le Standard. Un grand nombre de matchs importants pour lesquels Van Bommel va devoir trouver les solutions pour remplacer un titulaire indiscutable au milieu du terrain. 

"Pour Mandela, c'est une grande déception. Il était dans une bonne phase depuis qu'il nous a rejoints en janvier. Il s'est bien développé, avec une sélection avec les Diables Rouges en guise de récompense", a continué Van Bommel. "On ne peut pas faire grand-chose contre une blessure de contact. Un contact où son genou a fait un faux mouvement. C'est un brutal coup de malchance." 

Le tacticien néerlandais n'a pas souhaité s'exprimer sur les solutions à sa disposition. Alhassan Yusuf serait le remplaçant désigné. Mais il pourrait aussi faire reculer Ekkelenkamp et utiliser différement Balikwisha

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news