Une situation rarissime pour les supporters brugeois en Conférence League...précédée par de violents affrontements

Une situation rarissime pour les supporters brugeois en Conférence League...précédée par de violents affrontements

Les supporters du Club de Bruges sont bien déterminés à faire sortir leur équipe de la crise. Mais certains d'entre eux ont été trop loin à Lugano.

Fait absolument unique pour les supporters du Club de Bruges : même en déplacement, ils seront plus nombreux que ceux de leur adversaire du soir en Conférence League. En effet, la rencontre face à Lugano aura lieu à Zurich, le stade du club suisse n'étant pas aux normes. Conséquence : seuls 1400 supporters feront les trois heures de car jusqu'à Zurich, contre 2000 fans brugeois selon Het Nieuwsblad. 

Voilà pour le côté positif. Mais dans le même temps, plusieurs Blauw en Zwart ne sont pas distingués dans le bon sens en Suisse. La délocalisation du match a débouché sur des affrontements avec les supporters du FC Zurich hier soir.

 

De quoi foutre le boxon dans le centre-ville avec jets de fumigènes, du mobilier urbain enflammé et l'intervention de la police. Espérons que le match se déroule dans un climat plus serein aujourd'hui (coup d'envoi à 18h45).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news