Les graves sous-entendus d'un Hein Vanhaezebrouck "pas surpris" par les penaltys accordés au Club de Bruges

Les graves sous-entendus d'un Hein Vanhaezebrouck "pas surpris" par les penaltys accordés au Club de Bruges
Photo: © photonews

La Gantoise s'est inclinée 2-0 au Club de Bruges. Hein Vanhaezebrouck avait des choses à redire sur l'arbitrage.

Entre La Gantoise et le Club de Bruges, tout était dit à la mi-temps : le Club menait déjà 2-0 face à des Buffalos réduits à dix suite à l'exclusion d'Ismaël Kandouss, coupable d'une faute de main pour empêcher le ballon d'entrer dans le but. 

Deux buts, deux penaltys convertis par Igor Thiago, de quoi provoquer la colère d'Hein Vanhaezebrouck, surtout en ce qui concerne le premier : "Il me revient que Thiago était hors-jeu au départ de la phase. Il faut que le VAR y revienne, même si cette action dure 30 secondes, c’est toujours la même phase" se plaint-il après la rencontre. 

L'entraîneur gantois compare l'action avec le but annulé la semaine dernière sur le terrain de Malines, lorsque le Brésilien avait été, à tort, signalé hors-jeu : "Maintenant que cela se passe ici, je ne suis pas surpris que le Club de Bruges voie son but validé. Le stade peut jouer un rôle. Aucune ligne n'a été tracée, cela veut donc dire que cela n'était pas nécessaire ?" s'interroge-t-il, riant aussi jaune que le maillot de son équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news