"Je n'ai rien contre Anderlecht mais..." : Noah Sadiki savoure après avoir éliminé son ancienne équipe

"Je n'ai rien contre Anderlecht mais..." : Noah Sadiki savoure après avoir éliminé son ancienne équipe

L'Union Saint-Gilloise s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de Belgique en battant Anderlecht. Noah Sadiki était aux anges à l'issue de la rencontre.

Noah Sadiki avait déjà failli offrir l'ouverture du score à Kevin Rodriguez en récupérant une relance terriblement hasardeuse de Kasper Schmeichel. Un sauvetage de Mats Rits aura finalement postposé l'ouverture du score. Et on retrouve une nouvelle fois Sadiki à la base de l'action : trop vif pour Mohamed Bouchouari sur la gauche, l'ancien Anderlechtois a parfaitement servi Loïc Lapoussin en retrait.

 A la fin de la rencontre, il savourait cette prestation : "On attend ce genre de moment depuis le début de la saison. Bien sûr qu'on est surmotivés par un match pareil" déclarait-il au micro de RTL Sports.

Arrivé à l'Union en provenance du Sporting cet été, Sadiki ne voit pas cela comme une forme de revanche mais ne boude pas son plaisir : "Je n'ai rien contre eux mais je suis très content de mon match. Je ne me donne pas différemment contre eux, je me prépare de la même manière pour chaque match. Mais là, je ne sais même pas quoi vous dire, c'est l'euphorie qui prime". Quel accueil le Lotto Park lui réservera-t-il pour le match de championnat de dimanche ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news