Surprenant : le Club de Bruges pourrait perdre un attaquant d'ici la fin du mercato !

Surprenant : le Club de Bruges pourrait perdre un attaquant d'ici la fin du mercato !

Le Club de Bruges vit un mercato assez animé. Outre le départ de Tajon Buchanan et les discussions concernant Antonio Nusa, les Blauw en Zwart pourraient perdre un autre joueur important.

Selon les informations de Sporza, le Club de Bruges pourrait bien perdre Ferran Jutgla d'ici la fin de ce mercato. L'attaquant espagnol est cité du côté du Betis Séville. 

Le club andalou serait disposé à mettre 8 millions d'euros sur Jutgla. Une belle somme pour un joueur coté à 6,5 millions d'euros via Transfermarkt. Ce serait également une belle plus-value pour le Club de Bruges, qui avait recruté Jutgla pour 5 millions d'euros il y a une saison et demi. Il serait préféré à Sardar Azmoun, coéquipier de Romelu Lukaku à l'AS Rome. 

Ferran Jutgla (Club de Bruges) vers la sortie ? 

Arrivé en provenance du FC Barcelone à l'été 2022, Jutgla avait impressionné pour ses premiers mois en Belgique, marquant 15 buts lors de la phase classique du championnat et en Ligue des Champions. Il avait ensuite été en perte de vitesse, notamment suite à des blessures. 

Cette saison, l'attaquant de 24 ans n'a joué que 991 minutes toutes compétitions confondues au Club de Bruges. Il a marqué 3 buts en championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news