ūüé• Seraing reprend vie face √† Anderlecht

Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Seraing reprend vie face √† Anderlecht
Photo: © photonews

Suite de la 21e journée de Challenger Pro League avec plusieurs rencontres programmées dont le déplacement de Seraing dans la capitale.

RSCA Futures - Seraing
Malgré la période difficile qu'il vit, Seraing est allé chercher une victoire importante au Stade Roi Baudouin. Tshibuabua (74e) ouvrait le score pour les Metallos et répondait ensuite à l'égalisation de Decorte sur penalty (88e) pour propulser Seraing vers la victoire.

Zulte Waregem - Lommel
Lommel a surpris Zulte avec une victoire cinglante à l'Elindus Arena de Waregem. Schoofs (10e), Talvitie (32e) et Fatah (57e) sont les buteurs visiteurs qui permettent à Lommel de dépasser son adversaire du soir, mais surtout de se repositionner dans la course au titre.

Beveren - Lierse
Programmée à 16 heures, cette partie a largement tourné en faveur de Beveren avec trois buts en première période. Filipovic (21e) et Koyalipou (23e) mettaient les locaux aux commandes, avant que Sow (40e) ne relance l'intérêt de la partie. Après le repos, Servais (77e) fixait la victoire de Beveren qui se hisse à la sixième place de Challenger Pro League. Le Lierse reste tout près de la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news