Plusieurs clubs sur le coup pour Kevin Denkey, voici ce qu'en demande le Cercle de Bruges

Plusieurs clubs sur le coup pour Kevin Denkey, voici ce qu'en demande le Cercle de Bruges
Photo: © photonews

Kevin Denkey est en feu avec le Cercle de Bruges, où il dispute probablement sa dernière saison. Plusieurs clubs seraient sur le coup.

Kevin Denkey (23 ans) a totalement explosé cette saison avec le Cercle de Bruges. L'attaquant togolais est le facteur X des Groen & Zwart, avec 22 buts inscrits en 26 rencontres de championnat. Il trône largement en tête du classement des buteurs en Jupiler Pro League, cinq longueurs devant Mohamed Amoura (17). 

Sauf grosse surprise, ce sera donc la dernière saison au Cercle pour Denkey, qui attire inévitablement les regards. Selon les informations de Sacha Tavolieri, de nombreux clubs se seraient renseignés pour le Togolais, principalement en provenance de France. Le LOSC, Lyon, Rennes et Lens seraient ainsi sur le coup. En Allemagne aussi, des clubs seraient intéressés. 

Le Cercle de Bruges aurait par ailleurs fixé le prix de son serial buteur : 10 millions d'euros, ce qui correspond environ à sa valeur marchande selon Transfermarkt (8 millions). Kevin Denkey est sous contrat au Cercle de Bruges jusqu'en 2026. Il est arrivé en Venise du Nord en 2021 en provenance de Nîmes, et connaît la Ligue 1 pour y avoir disputé 27 matchs (4 buts). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news