Le Standard aux prises avec d'autres clubs de Pro League pour un jeune talent offensif !

Le Standard aux prises avec d'autres clubs de Pro League pour un jeune talent offensif !

Le Standard de Liège a certes encore 9 matchs à jouer en Europe Play-offs, mais les dirigeants ont déjà la saison prochaine en ligne de mire.

Comme nous vous l'expliquions ce jeudi, le Standard lance déjà les manoeuvres afin de se renforcer cet été. Le noyau va subir de nombreux changements, y compris au niveau des arrivées. 

Ainsi, le club liégeois a ciblé deux recrues potentielles. Il s'agit de Hayato Araki (défenseur central) et  Zé Gabriel (milieu de terrain défensif). Dans le cas du second, son arrivée serait en très bonne voie. 

Le Standard sur Kyliane Dong (Troyes) ? 

Mais le club n'en resterait pas là. Le directeur sportif Fergal Harkin aurait en effet décidé d'explorer des pistes dans d'autres secteurs du jeu. 

Selon les informations de Foot Mercato, le Standard aurait supervisé Kyliane Dong. Il s'agit d'un ailier droit français de 19 ans qui évolue en Ligue 2 avec Troyes. 

Il a marqué 2 buts et donné 3 assists cette saison. La concurrence sera rude pour le Standard : l'Antwerp, le Club de Bruges et Majorque le suivent également. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news