📷 Voici le terrain où s'entraîneront les Diables Rouges durant l'Euro 2024

📷 Voici le terrain où s'entraîneront les Diables Rouges durant l'Euro 2024
Photo: © photonews

Les Diables Rouges ont décollé pour l'Euro 2024, et découvriront bientôt les installations de Ludwigsbourg où ils s'entraîneront durant toute la compétition. Nous avons déjà pu en découvrir le terrain d'entraînement !

Les Diables Rouges logeront, durant tout l'Euro 2024, au Schlosshotel (hôtel-château) Monrepos à Ludwigsbourg, au nord de Stuttgart. Ils s'entraîneront sur le terrain de Freiberg, et la première séance est prévue ce mercredi à 18h. 

Ce mercredi matin, les Diables Rouges ont décollé pour l'Allemagne. Mais certains membres de la presse, dont Walfoot/Voetbalkrant, sont déjà présents sur place... et nous vous offrons donc un petit aperçu du terrain d'entraînement de la sélection.

Comme vous pouvez le constater, il fait magnifique pour le moment à Ludwigsbourg, avec un soleil qui brille et 22 degrés. Ce n'était pas gagné, car la météo était terrible ces dernières semaines dans cette région de l'Allemagne, frappée par des inondations massives !

veld terrain diables rouges
© Voetbalkrant.com
veld freiberg diables duivels euro
© Voetbalkrant.com

Ci-dessous, vous pouvez également apercevoir l'écran géant sur lequel ne seront a priori pas diffusés des matchs de l'Euro 2024 mais bien les sessions tactiques de Domenico Tedesco. 

veld terrain freiberg diables duivels
© Voetbalkrant.com
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news