"Ca m'a touché, il n'était pas obligé de faire ça" : l'acte de classe de Tedesco envers l'un des grands absents de la liste

"Ca m'a touché, il n'était pas obligé de faire ça" : l'acte de classe de Tedesco envers l'un des grands absents de la liste
Photo: © photonews

Ameen Al-Dakhil va profiter de l'intersaison pour se retaper physiquement du côté de Burnley. Il avait pourtant l'Euro en ligne de mire.

Sélectionné à trois reprises par Domenico Tedesco (avec même quatre apparitions dont une titularisation), Ameen Al-Dakhil aurait pu rêver de l'Euro. Mais le défenseur de 22 ans est blessé depuis le mois de février et n'est donc pas entré en ligne de compte.

Il s'est consolé avec les mots de Tedesco il y a quelques jours. Au moment de commenter sa liste, le sélectionneur avait spontanément évoqué le cas d'Al-Dakhil : "Vous n'en parlez pas, mais c'est vraiment dommage qu'Ameen ne puisse pas être là" avait-il déclaré.

Tedesco apprécie le profil d'Al-Dakhil

Un geste qui est allé droit au coeur du principal concerné : "Ca m'a vraiment touché. Il n'était pas obligé de faire ce commentaire. Ca fait du bien, je voulais le remercier. Jouer pour la Belgique me manque, je veux reporter ce maillot. J'espère revenir très vite sur le terrain" a réagi Al-Dakhil dans "Football Time", l'émission de Sacha Tavolieri.

A défaut du grand rendez-vous de l'été en Allemagne, il a récemment mis le cap sur Dubaï pour son voyage de noce.

Encore sous contrat jusqu'en 2026, il tentera d'aider Burnley à décrocher une nouvelle promotion vers la Premier League. Si son corps le lui permet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news