Cameron Puertas vers un club de Ligue des Champions ?

Cameron Puertas vers un club de Ligue des Champions ?
Photo: © photonews

Cameron Puertas vit sans doute ses dernières semaines à l'Union Saint-Gilloise. La Bundesliga apparaît comme une destination potentielle.

Avec une saison à 14 buts et 23 assists, Cameron Puertas a explosé au Parc Duden. L'Union devrait réaliser une belle plus-value par rapport au million déboursé pour le recruter il y a deux ans. 

Selon Sacha Tavolieri, la direction en demanderait 18 pour son maître à jouer. Il faut dire que les clubs font la file pour le joueur de 25 ans, notamment en Allemagne. 

Le VFB Stuttgart ferait notamment partie des prétendants. Après avoir multiplié les offrandes pour Mohamed Amoura, Puertas en fera-t-il de même pour Deniz Undav, un autre ancien de l'Union ?

Cameron Puertas très sollicité

L'attaquant allemand sort d'une saison à 18 buts et 10 assists, jouant un rôle majeur dans la qualification du VFB pour la Ligue des Champions.

Cameron Puertas voudrait être fixé avant la mi-juillet. Les Diables Rouges pourraient donc ne pas être les seuls à enchaîner les aller-retours du côté de Stuttgart ces prochains jours. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news