Genk doit se méfier: en plus d'Anderlecht, un autre club les concurrence pour Matte Smets

Genk doit se méfier: en plus d'Anderlecht, un autre club les concurrence pour Matte Smets
Photo: © photonews

Alors que Jarne Steuckers a déjà rejoint le Racing Genk, Matte Smets pourrait lui aussi suivre Thorsten Fink. Mais les Limbourgeois ont de la concurrence !

Le KRC Genk a dû chercher un nouvel entraîneur après le départ de Wouter Vrancken et a été chercher Thorsten Fink chez le rival régional, Saint-Trond. 

Il n'a pas fallu longtemps avant qu'un joueur de STVV ne suive son entraîneur. Jarne Steuckers a ainsi récemment été officialisé au Racing Genk après sa superbe saison pour les Canaris. Et il pourrait ne pas être le dernier.

Ainsi, il n'est pas un secret que les Limbourgeois aimeraient également voir venir Matte Smets. Ce ne sera pas facile, car la concurrence est forte pour le défenseur central international U21.

En Jupiler Pro League, l'intérêt du RSC Anderlecht a déjà été évoqué, et la somme assez honnête pour Smets (2,25 millions) rend le jeune défenseur assez accessible. Fredberg apprécie ce genre de profils à plus-value quasi-assurée.

Mais selon Het Belang van Limburg, des clubs étrangers sont aussi sur le coup : Watford (Championship) et le Stade de Reims  sont également intéressés par le Canari. Affaire à suivre, mais un transfert est une quasi-certitude. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news