Le Club de Bruges s'offre un nouveau grand talent, qui devient le transfert sortant le plus cher de l'histoire de son club !

Le Club de Bruges s'offre un nouveau grand talent, qui devient le transfert sortant le plus cher de l'histoire de son club !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges va enregistrer l'arrivée de Grady McDonnell, milieu de terrain irlandais de 17 ans évoluant à Vancouver. Il découvrira d'abord la Belgique avec le Club NXT, en Challenger Pro League, avant de, peut-être, rejoindre le noyau A.

Encore peu actif sur le marché, cet hiver, le Club de Bruges poursuit sa stratégie depuis plusieurs saisons : réaliser de gros transferts en équipe première pour jouer le titre et l'Europe, et recruter des talents venus des quatre coins du monde pour l'avenir. 

Plusieurs d'entre-eux évoluent d'ailleurs dans l'équipe assez cosmopolite (par rapport aux autres équipes U23) du Club NXT, actuelle septième de Challenger Pro League, dont Alejandro Granados, Benjamin Faraas et Daniel Perez. 

Une stratégie qui fonctionne et que le Club de Bruges n'a pas prévu de changer. En cette fin de semaine, les U23 du FCB devraient d'ailleurs enregistrer l'arrivée d'un nouveau talent étranger, Grady McDonnell.

Le Club de Bruges recrute un talent irlandais

En effet, l'international U17 irlandais né au Canada va quitter le Vancouver FC, qui évolue en première division canadienne et non en MLS, pour s'installer en Venise du Nord, selon les informations de la presse américaine et du journaliste italien Fabrizio Romano

Le Club de Bruges aurait trouvé un accord, ce mercredi soir, pour une indemnité de 350.000€. Le milieu de terrain de 17 ans évoluera évidemment premièrement en Challenger Pro League avant de, peut-être, rejoindre le noyau A. Il s'agit du premier transfert sortant de Vancouver vers un club européen, ainsi que du transfert sortant le plus cher de l'histoire du club fondé en 2022.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news