Un jeune talent formé à Manchester United pourrait venir faire ses grands débuts en Pro League

Un jeune talent formé à Manchester United pourrait venir faire ses grands débuts en Pro League
Deviens fan de Westerlo! 422

Westerlo a réussi à passer la saison sans se soucier de la descente et peut désormais viser quelque chose en Europe Play-Offs. En été, plusieurs joueurs pourraient être vendus afin de capitaliser sur ce bon excercice.

Westerlo réalise une bonne saison notamment grâce à plusieurs talents, qui commencent à être convoités sur le marché. Les chances que Bryan Reynolds reste au Kuipje sont faibles, tout comme Griffin Yow. Prêté par le Hajduk Split et déjà acheté par Tottenham contre 11 millions d'euros, Luka Vuskovic prendra la route de l'Angleterre. 

Cela va donc forcer la direction campinoise à recruter pour compenser ces départs. Et Westerlo pourrait justement se tourner vers l'autre côté de la Manche. Plus précisément à Nottingham Forest, la révélation de la saison en Premier League. 

Westerlo sur la piste d'un ancien jeune de Manchester United

Adam Berry y joue actuellement pour l'équipe U21. L'ailier de 19 ans a joué une dizaine de matchs cette saison et a fait bonne impression. Il se sentirait prêt à mettre les pieds dans un noyau A pour la première fois de sa carrière. 

Selon les informations du média anglais Team TALK, il serait déjà en contact avec Westerlo, qui souhaiterait lui donner l'opportunité de lancer sa carrière. Le Britannique de 19 ans est né à Ashton-under-Lyne, dans la banlieue Est de Manchester et préfère évoluer sur le côté gauche. 


Il a d'ailleurs réalisé une bonne partie de sa formation à Manchester United, avant de s'en aller pour Nottingham en février 2024. Un bon coup potentiel des Campinois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news