Ca se confirme : l'un des meilleurs buteurs du RFC Liège va quitter Rocourt pour un autre continent

Ca se confirme : l'un des meilleurs buteurs du RFC Liège va quitter Rocourt pour un autre continent
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Liège! 176

Le RFC Liège s'apprête à perdre Mohamed Bouhli. Le milieu offensif va signer en Tunisie.

Même s'il n'évolue pas comme attaquant de pointe, Mohamed Mouhli reste, du haut de ses quatre réalisations, le deuxième meilleur buteur du RFC Liège derrière Flavio Da Silva (5 buts). Et les difficultés offensives des Sang et Marine devraient encore s'accentuer.

Mouhli va en effet quitter Rocourt. Il y a deux jours, nous vous parlions de l'intérêt de l'Espérance Tunis pour le maître à jouer de Gaëtan Englebert.

Une place forte du football africain

Cela se confirme : Sacha Tavoleri rapporte qu'un accord a été trouvé entre toutes les parties, Mouhli va bien rejoindre le championnat tunisien. Selon nos informations, l'opération va rapporter 100 000 euros (bonus compris) au RFC Liège.

Un montant qui ne correspond qu'au tiers de sa valeur marchande (calculée par Transfermarkt) mais qui reste intéressant pour un joueur en fin de contrat dans six mois et qui était arrivé libre de Seraing.

L'Espérance Tunis est actuellement cinquième du championnat tunisien mais dispute aussi la Ligue des Champions africaine, trônant à la première place de son groupe. Mohamed Mouhli devrait donc évoluer dans de très chaudes ambiances dans les prochains mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news