🎥 Quel but cela aurait été ! Dodi Lukebakio proche d'inscrire un retourné spectaculaire contre le Barca

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Séville affrontait le FC Barcelone hier soir. Les Andalous ont mis la pression en première mi-temps.
À voir le score de 1-4, on pourrait imaginer que le FC Barcelone n'a pas eu trop difficile pour venir à bout de Séville hier soir. Pourtant, la rencontre a été plus accrochée qu'il n'y paraît, surtout en première mi-temps.
Avec Dodi Lukebakio comme seul Belge titulaire (Albert Sambi Lokonga était absent, Stanis Idumbo sur le banc), les Sévillans ont directement poussé pour répondre à l'ouverture du score précoce de Robert Lewandowski. 1-1 après huit minutes, un score qui tiendra jusqu'à la pause.
Un instant de grâce
Pourtant, juste avant le repos, Lukebakio a électrisé le Sanchez Pizjuan avec une tentative de bicyclette acrobatique. Passant devant Alejandro Baldé, il est même parvenu à cadrer sa tentative.
😮💨 | Dodi Lukébakio n’était pas loin d’inscrire un but spectaculaire. 🤸🤏 #SevillaBarça pic.twitter.com/u7vvRHo5yg
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 9, 2025
Wojciech Szczęsny a dû dévier le ballon en corner pour éviter de prendre un but qui allait faire le tour du monde. Séville avait laissé passer sa chance : dès le début du deuxième acte, les Catalans ont poussé sur l'accélérateur pour s'imposer par trois buts d'écart.
Cela n'enlève rien au geste de Lukebakio, qui est décidément très en verve cette saison. L'ancien Toulousain, fort convoité lors du mercato d'hiver, en est déjà à neuf buts en Liga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot