🎥 Un joueur frappé par une bouteille, Mourinho qui étudie Anderlecht dans l'avion : soirée agitée pour Fenerbahce avant de recevoir les Mauves

🎥 Un joueur frappé par une bouteille, Mourinho qui étudie Anderlecht dans l'avion : soirée agitée pour Fenerbahce avant de recevoir les Mauves
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Fenerbahce s'apprête à accueillir Anderlecht jeudi. Les Turcs sont en forme.

Anderlecht est la deuxième équipe belge qui se déplacera dans l'enfer de Fenerbahce cette saison. Le Sporting y décrochera-t-il un meilleur résultat que l'Union Saint-Gilloise qui s'y était inclinée 2-1 ? La tâche ne sera pas facile : l'équipe de José Mourinho semble rôdée.

Deuxième du championnat à six points du Galatasaray, le Fener' a décroché ce weekend sa sixième victoire de rang en championnat avec ce succès 0-2 du côté d'Alanyaspor.

Mourinho déjà focus sur Anderlecht

Arrivé de l'Arabie Saoudite en fin de mercato et aligné aux côtés d'Edin Dzeko, le Brésilien Talisca a inscrit son premier but depuis son retour dans le championnat turc, lui qu'on avait également connu du côté de Benfica et du Besiktas.

Pour lui rappeler où il avait remis les pieds, le public local a accueilli sa célébration en lui lançant des projectiles. Le calme est ensuite revenu, Fenerbahce a géré sa deuxième mi-temps pour ensuite rejoindre Istanbul en avion. 

José Mourinho a profité du vol pour parcourir le rapport de scouting d'Anderlecht qui lui avait été concocté par ses analystes. La surcharge du calendrier, c'est aussi pour les entraîneurs : chaque minute compte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news