🎥 Un joueur frappé par une bouteille, Mourinho qui étudie Anderlecht dans l'avion : soirée agitée pour Fenerbahce avant de recevoir les Mauves

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Fenerbahce s'apprête à accueillir Anderlecht jeudi. Les Turcs sont en forme.
Anderlecht est la deuxième équipe belge qui se déplacera dans l'enfer de Fenerbahce cette saison. Le Sporting y décrochera-t-il un meilleur résultat que l'Union Saint-Gilloise qui s'y était inclinée 2-1 ? La tâche ne sera pas facile : l'équipe de José Mourinho semble rôdée.
Deuxième du championnat à six points du Galatasaray, le Fener' a décroché ce weekend sa sixième victoire de rang en championnat avec ce succès 0-2 du côté d'Alanyaspor.
Mourinho déjà focus sur Anderlecht
Arrivé de l'Arabie Saoudite en fin de mercato et aligné aux côtés d'Edin Dzeko, le Brésilien Talisca a inscrit son premier but depuis son retour dans le championnat turc, lui qu'on avait également connu du côté de Benfica et du Besiktas.
🚨😳 Talisca had a water bottle thrown at him by an opposition fan after scoring his first league goal for Fenerbahçe. (@okansanal) pic.twitter.com/mx4bdajTHH
— EuroFoot (@eurofootcom) February 9, 2025
Pour lui rappeler où il avait remis les pieds, le public local a accueilli sa célébration en lui lançant des projectiles. Le calme est ensuite revenu, Fenerbahce a géré sa deuxième mi-temps pour ensuite rejoindre Istanbul en avion.
José Mourinho a profité du vol pour parcourir le rapport de scouting d'Anderlecht qui lui avait été concocté par ses analystes. La surcharge du calendrier, c'est aussi pour les entraîneurs : chaque minute compte.
Jose Mourinho, Alanya dönüşü Anderlecht maçına çalışıyor. pic.twitter.com/1TLedQlzG8
— Fener Ajans 🇹🇷 (@ajansfenercom) February 9, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot