Scandaleux : plusieurs voitures du staff des Francs Borains incendiées
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les membres du staff des Francs Borains ont eu une bien mauvaise surprise en arrivant au Stade Robert Urbain ce vendredi soir, de retour de leur déplacement au RWDM. Plusieurs voitures y avaient en effet été incendiées.
Cela aura été une mauvaise soirée jusqu'au bout pour les Francs Borains. La Dernière Heure rapporte en effet que dans la foulée de la défaite au RWDM, plusieurs membres du staff du RFB ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur voiture incendiée dans l'enceinte du Stade Robert Urbain.
Bernard Harmegnies, responsable du matériel, a ainsi vu sa voiture calcinée, et la voiture du coach Karim Belhocine a ensuite également pris feu jusqu'à se consumer entièrement. Un troisième véhicule a été légèrement endommagé.
Les faits auraient eu lieu durant la rencontre opposant le RWDM aux Francs Borains (1-0). Nos confrères rappellent que ce n'est pas la première fois que des faits similaires se produisent : en 2022, des hommes cagoulés avaient pénétré dans l'enceinte du stade pour y occasionner des dommages durant une fête.
Le RFB n'a pas encore communiqué officiellement à ce sujet. On ignore si les faits sont liés au sportif et proviennent de supporters adverses, ou de simples voyous.
Les Francs Borains recevront le Lierse SK dimanche prochain à domicile. Un match important pour s'éloigner de la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
