On ne l'y reprendra plus : Arnaud Bodart se rachette de sa boulette en sauvant Metz
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Metz a regoôuté à la victoire à Amiens (1-2). Les Grenats peuvent notamment remercier Arnaud Bodart.
On avait quitté Arnaud Bodart assez déçu après son erreur fatidique dans le temps additionnel le weekend dernier contre Ajaccio, sur le seul but de la rencontre.
Il avait donc à coeur de se racheter avec Metz du côté d'Amiens. Le Liégeois a eu l'occasion de se racheter, étant même nominé parmi les hommes du match à l'occasion de la victoire de son équipe.
🫥 | Arnaud Bodart n'aura pas bien dormi après ce but à la 91e minute. 😢🧤 pic.twitter.com/zkAfTxRVWo
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 25, 2025
Il est assez rare qu'un gardien fasse partie des nominés lorsqu'une équipe menée au score parvient à renverser la situation, les suffrages vont en général aux hommes décisifs qui ont fait la différence.
De retour au top
Mais avec ses cinq arrêts, Arnaud Bodart a lui aussi fait la différence pour maintenir Metz dans la rencontre. Alors que les visiteurs venaient d'égaliser, l'ancien du Standard a empêché Amiens d'immédiatement reprendre l'avantage avec une parade salvatrice dans les dix dernières minutes.
#ASCFCM [ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) March 1, 2025
⏱️ 82´ - 🧤 La parade sublime de @bodart_arnaud !!
1⃣ - 1⃣
Les Grenats feront définitivement basculer la rencontre à la 89e (1-2). Une victoire cruciale pour rester à deux points de la deuxième place du Paris FC, à cinq points de Lorient.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot