Felice Mazzu est prêt pour sa "finale de Coupe" : "Ce sera un match chaud avec beaucoup d'émotions"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le STVV jouera le match le plus important de sa saison contre OHL. Felice Mazzù est bien conscient d'être dos au mur.
"Je vois ce match comme une finale de Coupe", a lancé Felice Mazzu à ce sujet en conférence de presse, dans des propos relayés par Het Belang van Limburg. "Ce sera un match chaud, avec beaucoup d'émotions."
Pour STVV, ce match est l'apothéose d'une saison malheureusement passée à lutter pour le maintien, tandis que le spectre de la relégation n'est apparu que récemment pour OHL. Pourtant, Mazzu doute que cela donne un avantage mental aux Canaries.
"L'avantage mental est du côté de Louvain, qui est mieux placé au classement. Pour nous, gagner est une nécessité, pour eux, ce n'est pas le cas", conclut Mazzu avec lucidité.
En effet, STVV doit gagner à OHL pour avoir une chance d'éviter les Play-downs. Ce ne sera pas une tâche simple car Louvain n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison. Les Canaris peuvent-ils le faire ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot