🎥 Grosse suspension pour le coéquipier de Nicolas Raskin ? Sa célébration fait polémique en Écosse

Muzamel Rahmat
| Commentaire
🎥 Grosse suspension pour le coéquipier de Nicolas Raskin ? Sa célébration fait polémique en Écosse

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le derby entre le Celtic et les Rangers a été marqué par un geste qui pourrait coûter cher à Cerny, le coéquipier de Nicolas Raskin.

Lors du derby opposant le Celtic aux Rangers, le joueur tchèque Vaclav Cerny a commis un acte qui a mis le feu aux poudres.

Après le but décisif de Hamza Igamane, portant le score à 2-3, Cerny s’est approché des supporters du Celtic et les a arrosés avec l’eau de sa bouteille.

Ce comportement a déclenché une vague de colère parmi les fans du Celtic. Les tribunes, déjà électriques ont réagi avec une intensité rare, forçant les services de sécurité et la police à intervenir pour rétablir le calme. L’atmosphère, déjà tendue en raison de l’enjeu du match est devenue explosive en quelques secondes.

Cerny, prêté par le club allemand de Wolfsburg pourrait payer cher cette initiative maladroite. La fédération écossaise de football a ouvert une enquête, et le Celtic a officiellement porté plainte.

En attendant les conclusions de l’enquête, Cerny devra assumer les conséquences de son geste. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news