🎥 La théorie du ketchup a encore frappé : un Diable Rouge marque en championnat pour la première fois en 2025...et plante un doublé

🎥 La théorie du ketchup a encore frappé : un Diable Rouge marque en championnat pour la première fois en 2025...et plante un doublé
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2614

Charles De Ketelaere était à nouveau titulaire avec l'Atalanta. Il en a remercié son entraîneur avec deux buts.

Les dernières semaines étaient compliquées pour Charles De Ketelaere qui restait sur une seule titularisation lors de sept derniers matchs de Serie A, notamment victime d'un pépin aux adducteurs. Aujourd'hui, il était à nouveau de retour dans le onze pour le déplacement à Monza.

Il en a remercié Gian Piero Gasperini en ouvrant le score après moins d'un quart d'heure, servi par Mateo Retegui, son premier but en championnat depuis Serie A depuis décembre 2024.

Redevenir un pilier de l'équipe

CDK était lancé, dix minutes plus tard, il inscrivait déjà le but du break, profitant avec beaucoup de malice du manque de réactivité de la défense locale. De quoi, espérons-le pour lui, totalement reprendre confiance et débloquer sa fin de saison.

Car jusqu'ici, De Ketelaere, définitivement acheté et sous contrat jusqu'en 2028, se montrait assez irrégulier, suivant souvent l'état de forme de l'équipe sans pouvoir relever la tête pour inverser la tendance.

L'Atalanta l'a finalement emporté 0-4 pour conforter sa troisième place, cinq points devant l'AS Roma. Il reste encore trois journées de championnat en Italie, CDK continuera-t-il sur sa lancée pour arriver en pleine forme pour le rassemblement de juin avec les Diables Rouges ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news