Il a choisi de rester : une prolongation très importante au RFC Liège

Au RFC Liège depuis 2016, le capitaine Jonathan D'Ostilio prolonge son contrat de deux saisons. Une bonne nouvelle pour le club sang & marine.
Au RFC Liège, il y a plusieurs inconnues concernant les joueurs qui resteront, ou non, à Rocourt la saison prochaine. L'une de ces incertitudes concernait Jonathan D'Ostilio.
Au club depuis 2016, le capitaine sang & marine était courtisé par plusieurs autres formations de Challenger Pro League, mais pas seulement. Proche de la fin de son contrat, il lui fallait donc faire un choix.
Le latéral gauche de 31 ans l'a fait : il prolonge son contrat de deux ans en Cité Ardente. Son nouveau bail expirera donc le 30 juin 2027.
"C'est une grande satisfaction de pouvoir continuer dans ce club. Depuis toutes ces années, j'ai connu énormément de bons moments et je ne me voyais pas arrêter."; a-t-il déclaré au moment de sa prolongation.
Il y a quelques jours, le RFC Liège a déjà commencé son mercato entrant avec l'arrivée de Kevin Shkurti, milieu de terrain de 20 ans venu d'OHL.
➕2️⃣ ans pour notre ©️ Jona ❤️💙 pic.twitter.com/wVMeahoIjz
— RFC Liège (@rfcliege) May 10, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot