Une absence qui pourrait poser problème dans la course au maintien en Relegation Playoffs

Une absence qui pourrait poser problème dans la course au maintien en Relegation Playoffs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

STVV affronte Courtrai ce samedi après-midi lors de la dernière journée des Relegation Playoffs. Les Canaris pourraient cependant devoir se passer d'un élément clé.

La conclusion des Relegation Playoffs approche. Le KV Courtrai et le Beerschot ont déjà été relégués, tandis que samedi, on saura si le STVV ou le Cercle Bruges devra disputer les matchs de barrage.

Pour les Trudonnaires, c'est très simple : gagner sur le terrain du KV Courtrai signifie encore au moins une saison supplémentaire en Jupiler Pro League. Le STVV a un point d'avance sur le Cercle.

Le Cercle n'a plus son destin en main, mais doit donc absolument remporter les trois points contre le Beerschot. De cette manière, il a encore une chance de se maintenir directement.

Le STVV doit quoi qu'il en soit craindre une absence importante. Wouter Vrancken peut compter sur un effectif presque entièrement fit, mais Het Belang van Limburg rapporte en effet que Bruno Godeau est incertain pour le dernier match. Il ressent des douleurs à la hanche.

Par ailleurs, Didier Lamkel Zé ne sera pas non plus présent. Il a été renvoyé en équipe réserve après ses derniers écarts, quittant le stade avant la fin du match. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news