"C'est précisément ce que nous devons éviter" : Noah Sadiki sait dans quel piège l'Union ne doit pas tomber !

Photo: © photonews
L'Union SG est sur le point de décrocher le titre de champion. En cas de victoire dimanche contre La Gantoise, les Bruxellois pourront soulever le précieux trophée.
L'Union SG a frôlé le titre de champion lors des trois dernières saisons. Cette année, les Unionistes sont plus proches que jamais de l'atteindre. En cas de victoire contre La Gantoise, l'hélicoptère transportera le trophée au Stade Joseph Marien.
"Nous avons traversé beaucoup de moments cette saison. Au début, nous n'avons pas bien démarré et nous étions même proches de la zone de relégation. Petit à petit, nous avons grimpé dans le classement", raconte Noah Sadiki.
"Maintenant, nous sommes très proches et nous devons nous récompenser", poursuit-il. Et il a raison, car ce qui s'est passé ces dernières années est sans doute encore frais dans la mémoire de beaucoup. Mais la confiance est là, même si les joueurs doivent rester prudents.
"Il peut y avoir un excès de confiance, et c'est précisément ce que nous devons éviter", prévient Sadiki. "Nous devons continuer avec la même mentalité, avec la même volonté de gagner."
La mission est donc claire pour ce week-end : obtenir les trois points devant leur public. "De cette manière, nous pourrons offrir un dernier cadeau à nos supporters, à nos familles et à nous-mêmes, à domicile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot