Du changement est nécessaire : Anderlecht veut récupérer un ancien de la maison et le chiper... à Vincent Kompany

Du changement est nécessaire : Anderlecht veut récupérer un ancien de la maison et le chiper... à Vincent Kompany
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4250

Aux prises avec de nombreuses blessures cette saison, le RSC Anderlecht va renforcer son staff médical en vue du prochain exercice. Bram Geers, un ancien de la maison qui a suivi Vincent Kompany à Burnley et au Bayern, pourrait venir prêter main-forte.

Le RSC Anderlecht a connu un très grand nombre de blessures dans son équipe première, cette saison. Une situation qui a parfois mené à de lourdes critiques envers le staff médical en place. 

Depuis, ce dernier a été renforcé et le budget alloué à l'encadrement médical devrait être revu à la hausse en vue de la saison prochaine. Et selon Het Laatste Nieuws, un ancien de la maison pourrait venir prêter main-forte. 

Il s'agit de Bram Geers, actuellement coach de la performance au sein du staff de Vincent Kompany au Bayern. Il avait rencontré Vince the Prince à Anderlecht et était le préparateur physique du RSCA sous sa houlette. 

Après avoir suivi Vincent Kompany à Burnley, puis au Bayern, Bram Geers désirerait désormais travailler plus près de chez lui, ce qui rendrait un accord avec Anderlecht assez probable. 

Toujours selon HLN, Anderlecht chercherait également à engager un préparateur physique supplémentaire. On ne sait pas encore si Wim Vandeven et Jacques Borlée, deux grandes figures de l’athlétisme arrivées tardivement cette saison, auront encore une place dans le staff de la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news