Préparatifs en cours, Bruges prépare des célébrations... au cas où : "Nous devons être prêt à tout"

Photo: © photonews
Malgré la grande chance de voir l'Union remporter le titre, Bruges envisage tout de même d'organiser des célébrations, en cas de titre des Blauw & Zwart.
L'Union Saint-Gilloise est en tête avec un petit point d'avance. Le classement de la Jupiler Pro League n'est actuellement pas favorable au Club et les chances de le voir être sacré champion ce week-end sont minces, mais elles existent.
De ce fait, la tenue de célébration reste toujours envisagée comme l'a indiqué le bourgmestre de Bruges. Dirk de Fauw a, en effet, confirmé que des préparatifs étaient bien en cours.
Même si l'équipe de Nicky Hayen n'empoche pas le titre, De Fauw envisage toujours de rendre un hommage aux Blauw & Zwart pour leur saison.
"Le cahier des charges est prêt. Grâce à ces dernières années, nous savons parfaitement ce qui doit se passer. Nous sommes également conscients que les chances sont minces, mais nous devons être prêts à tout. Nous ne devons pas nous laisser surprendre et être prêt à tout", a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad.
Dimanche, le Club jouera à domicile contre l'Antwerp à 18h30. Dans le même temps, l'Union SG affrontera La Gantoise à l'occasion de la dernière journée de Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot