La RAAL continue de préparer la saison prochaine : option non-levée pour un joueur, qui n'accompagne pas le club en D1A

Photo: © photonews
En plus de premiers transferts, la RAAL prend également des décisions concernant les prolongations de certains joueurs. Hady Camara ne restera pas à La Louvière.
Certains Loups n'accompagneront pas la meute en D1A. Après Victor Corneillie, la RAAL a en effet annoncé qu'elle n'activerait pas l'option de prolongation d'un an du contrat de Hady Camara (23 ans). Ce dernier arrivait en fin de bail, mais pouvait être prolongé jusqu'en 2026.
Camara, défenseur central, était arrivé l'été passé en provenance de l'EA Guingamp, libre de tout contrat. Après avoir débuté la saison sur le banc, il a connu une période faste en fin d'année passée, enchaînant quelques titularisations.
En deuxième partie de saison, cependant, le Franco-Sénégalais a retrouvé le banc. Ses dernières minutes dans l'équipe de Frédéric Taquin dataient de mars dernier.
Dans l'autre sens, La Louvière a déjà annoncé deux arrivées : celles de Corentin De Schrevel, gardien de but qui viendra concurrencer Marco Peano, et de Lucas Bretelle, milieu central qui arrive d'Orléans, en National.
La RAAL devrait continuer les grandes manoeuvres dans les semaines à venir, et renforcer son noyau pour la montée en D1A. Le 28 juin prochain, le promu inaugurera son nouveau stade, face à un adversaire encore à déterminer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot