🎥 Ca ne s'améliore pas pour Neymar : le Brésilien exclu pour une raison surréaliste, il présente ses excuses
Santos affrontait Botafogo en Serie A brésilienne, et Neymar faisait son retour dans le onze de base, brassard au bras. Malheureusement pour lui, ça ne s'est pas bien terminé.
Le retour de Neymar (33 ans) au Brésil ne se passe clairement pas comme prévu. Lâché par son corps, l'ancienne star du Barça et du PSG a rechuté en mars dernier après quelques semaines assez positives, et a manqué la majorité des matchs de la Serie A brésilienne.
La nuit passée, face à Botafogo, Neymar était de retour dans le onze de base de Santos, brassard de capitaine au bras. Et cette fois, il n'est pas sorti sur blessure, mais a été...exclu à la 74e minute de jeu pour un second carton jaune.
Neymar JR gets a red card for scoring with his hand 😲😳 vs Botafogo RJ pic.twitter.com/kbt7aUDoba
— Sports Production (@SportsProd88208) June 1, 2025
Alors que le score de 0-0, Neymar a tenté de reprendre un centre venu de la gauche et a poussé le ballon au fond des filets... de la main. Malheureusement pour Santos, il était déjà averti, et a donc été renvoyé un vestiaire.
Une expulsion qui aura des conséquences, puisque Santos a encaissé le 0-1 en fin de rencontre et s'est donc incliné. La situation du légendaire club de Pelé est catastrophique : 18e de Brasileiro, soit en position de relégable.
Depuis son retour au pays, Neymar a disputé 14 matchs, pour 3 buts et 3 passes décisives. Son rêve est encore de réintégrer l'équipe nationale du Brésil, en vue de la Coupe du Monde 2026 : réaliste ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
