La nouvelle recrue de Manchester City adoube Kevin De Bruyne : "Depuis que mon père me l'a fait remarquer..."

La nouvelle recrue de Manchester City adoube Kevin De Bruyne : "Depuis que mon père me l'a fait remarquer..."

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Alors qu'il va être officialisé à Manchester City dans les prochaines heures, Tijani Reijnders a livré un vibrant hommage à un joueur avec lequel il aurait adoré évoluer : Kevin De Bruyne.

Après une saison compliquée et en deçà des attentes, Manchester City devrait se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts cet été. Les Skyblues auraient même déjà finalisé leur première recrue estivale.

Selon de nombreuses sources dans la presse internationale, Tijani Reijnders devrait être officialisé dans le nord de l’Angleterre dans les prochaines heures. Le milieu néerlandais de l’AC Milan va quitter l’Italie pour un montant de 55 millions d’euros, auquel pourraient s’ajouter des bonus faisant grimper l’indemnité totale entre 65 et 70 millions d’euros.

Bien que la transaction n’ait pas encore été confirmée officiellement par les clubs, Reijnders lui-même ne fait plus vraiment de mystère. Dans un entretien accordé au média néerlandais Voetbalzone, il a évoqué son arrivée à Manchester City et l’a qualifiée d’imminente.

La nouvelle recrue de Manchester City livre un bel hommage à Kevin De Bruyne

Le joueur de 26 ans, qui compte 22 sélections avec les Pays-Bas, a aussi confié avoir beaucoup appris en observant Kevin De Bruyne, dont il s’inspire régulièrement.

"J’ai beaucoup appris en regardant comment il scanne la zone avant de recevoir le ballon. Mon père me l’a fait remarquer, et depuis, j’y prête une attention particulière", a-t-il expliqué.

"Regarder autour de soi, ça donne plus de temps pour agir. C’est devenu un automatisme pour moi. De Bruyne est un immense joueur. Quand on regarde Manchester City, la première chose qui frappe, c'est Kevin De Bruyne", a-t-il conclu. Un hommage appuyé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news